Le joueur de l’Olympique Akbou Rezki Hamroune, a annoncé officiellement son départ du club ces derniers jours, à l’issue de la saison de championnat algérien, après une année passée sous le maillot bleu et blanc.
L’ancien joueur du Pharco FC a annoncé son départ via un message sur ses différents réseaux sociaux, exprimant sa profonde gratitude envers le club et sa fierté de l’avoir représenté la saison dernière.
Hamroune a également remercié les supporters de l’Olympique Akbou pour leur soutien tout au long de la saison passée.
Dans une déclaration exclusive à Maghreb Foot, Hamroune a confirmé sa décision de quitter l’Olympique Akbou : « J’ai officiellement quitté l’Olympique Akbou, comme je l’ai annoncé sur les réseaux sociaux. »
Il a ajouté : « Mon aventure avec l’Olympique Akbou est terminée et j’ai décidé de saisir une opportunité à l’étranger la saison prochaine. »
Concernant son futur club lors du mercato estival, Maghreb Foot a appris que Hamroune est sur le point de rejoindre un club du Golfe pour une nouvelle aventure professionnelle.
Notre source a ajouté que les négociations entre Hamroune et ce club sont à un stade très avancé, en attente de finalisation.
Rezki Hamroune a auparavant évolué dans plusieurs clubs, dont le Pharco FC d’Égypte, la JS Kabylie, le CR Belouizdad et l’Olympique Akbou, ainsi que dans des clubs français.








